Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 5 octobre 2016

Réponse à Salah-Eddine Sidhoum & Samir Belateche La formoisie d'Algérie refuse l'humanocratie en se victimisant par l'"auto-indigénisation". Nouvelles techniques burkislam


par Yanick Toutain
REVACTU
5/10/2016

Événements du 5 octobre 1988 en Algérie


Lorsque les manifestations éclatent le 5 octobre à Alger et se propagent très vite à d'autres villes du pays, les adversaires du président diffusent des rumeurs lui en imputant la responsabilité sinon l'organisation. Les jeunes manifestants, qui sont descendus dans la rue après une pénurie des produits de première nécessité provoquée disait-on, puisque les stocks étaient pleins, visaient les locaux du parti FLN, les édifices publics et les magasins de l'État en algerie.

État de siège

Le 6 octobre, le président proclame l'état de siège et en confie la responsabilité au général Khaled Nezzar. La cellule de crise créée la veille fonctionne sans le Premier ministre Abdelhamid Brahimi et sans Mohamed-Cherif Messaâdia, responsable du parti. La manifestation qu'organisent Abassi Madani et Ali Benhadj le 7 octobre, malgré l'opposition de cheikh Sahnoun, dégénère sous l'effet des débordements et des provocations : l'armée tire sur la foule. Sans le vouloir, le régime venait de livrer la rue auxislamistes dont l'ancrage dans les mosquées constituait un ensemble de réseaux sans équivalent dans la société.



Salah-Eddine Sidhoum se présente en sauveur de la démocratie esclavagiste post-coloniale en Algérie.
Il va donc traiter de "colonialiste" tous les révolutionnaires anti-démocratie esclavagiste !

Quand Salah-Eddine Sidhoum se voit reprocher de ne pas avoir construit en 2011 un gouvernement de délégués révocables, il ne répond pas au reproche.
Il attaque !

VOICI COMMENT UN GREDIN FORMOIS CHIRURGIEN
SALAH EDDINE SIDHOUM
AUX LIENS DOUTEUX AVEC LES TERRORISTES BURKISLAM
PARLE A UN REVOLUTIONNAIRE
SANS DOMICILE FIXE EN FRANCE
CONDAMNE A 35 000 € PAR DES JUGES VOYOUS SOUTIENS DU TERRORISME COMPRADORE GUILLAUME SORO

Salah-Eddine SIDHOUM n'est pas un indigène néo-colonisé prêt à recevoir des "leçons" Outre-Méditerranée..

Il traite son interlocuteur de colonisateur donnant des "leçons" à un "indigène néo-colonisé".
Il faut comprendre que le chirurgien orthopédique d'Alger se compare un indigène.
Clinique du Parc. Air de France Bouzaréah Alger
Bouzareah
Etrange chirurgien dont le niveau de vie est largement MULTIPLE de celui d'un SDF qui crache au visage de quiconque lui fait une remarque anodine (d'autant plus anodine que par courtoisie et pour lui permettre de faire amende honorable, j'étais allé lui poser copie sur son propre  mur (je parlais de LUI sur le mur de Samir Belateche)

Voici mon anodin commentaire

 Yanick Toutain En janvier 2011 Salah-Eddine SIDHOUM aurait eu l'opportunité de CONSTRUIRE un GOUVERNEMENT DE DELEGUES REVOCABLES....... plutôt que de se PLAINDRE VAINEMENT

Voici donc quelle fut la réponse où l'ex soutien aux "vainqueurs de 1994" se VICTIMISE en traitant un REVOLUTIONNAIRE de colonisateur !

Salah-Eddine Sidhoum Salah-Eddine SIDHOUM n'est pas un indigène néo-colonisé prêt à recevoir des "leçons" Outre-Méditerranée..

Mon dernier commentaire à celui qui fait la propagande de Sidhoum - Samir Belateche- n'a pu être posté
L'insulteur m'avait bloqué !

Samir Belateche la SM ?Vous avez le vocabulaire INDIGENISATION pseudo anti impérialiste des réseaux fascistes de la CIA et de la DGSE en France (les crapules Sihame Assbague UOIF SABOTANT la révolution en France et vous voulez EN plus laisser SUPPOSER que ce serait MOI qui aurait contact....... (où ça ? à Alger ) avec les services secrets algériens....) ???LE DELIRE n'A PLUS DE LIMITE+++++Samir Belateche Ciao .. t'ira dire aux "services" algériens qu'ils m'ont ejecté de leur page ces indigenes indociles.+++++ LEUR PAGE ?QUELLE PAGE ?
Ce n'est qu'ensuite que j'ai compris à QUI j'avais affaire !!!

UNE VIDEO MONTRANT LE VERITABLE VISAGE DU PRETENDU DEFENSEUR DES DROITS DE l'HOMME





QUI CONFIRME LA PRESENCE DE SALAH EDDINE SIDHOUM SUR CETTE VIDEO ?

Salah-Eddine Sidhoum côte à côte avec le terroriste Ali BelhadjPublié le 07/04/2009 à 12:00 par abdoumenfloyd


Pour l’amour du ciel, dites-moi ce que fait Salah-Eddine Sidhoum avec le terroriste Ali belhadj !Et il nous parle de démocratie et des droits de l’homme ?
Le terroriste islamiste Ali Belhadj semble changer de discours, en analysant ses dires, je constate, qu’il plaide pour le multipartisme ! Lui qui disait haut et fort : « Dimocratiya kof’r » (la démocratie est impie), « L’aa doustour illa Elqoraâne » (seul le coran est notre constitution)...
Serait-il entrain de caresser la main de Zerhouni, ou encore de Bouteflika pour un éventuel agrément de son nouveau parti qu’il veut lancer avec ses acolytes ? 
Ne croyez plus jamais ces islamistes qui disaient des pauvres jeunes appelés militaires, des journalistes, des femmes non voilées, des policiers..« Toghat » (mécréants), Soubhane mghayar lahwel !!

Moumène Jazairi






5 octobre 1988: Témoignage du Dr Salah-Eddine Sidhoum
Je tiens avant tout et à l’occasion de ce douloureux anniversaire, à m’incliner avec émotion et respect devant la mémoire de ces innocentes victimes juvéniles, sacrifiées sur l’autel de prétentions politiciennes criminelles.
En tant que chirurgien orthopédiste et modeste militant des droits de la personne humaine, j’ai eu à vivre de très près ces tragiques événements. Outre les nombreux cas de tortures et de blessures par balles que nous avons eu à traiter, je fus particulièrement marqué par la sanglante répression bestiale qui s’est abattue sur les participants de la manifestation pacifique du 10 octobre 88 à Alger. Ce jour-là, un confrère traumatologue de garde à l’hôpital Mustapha, débordé par l’afflux des blessés, m’appela pour lui prêter main forte. Je fus bouleversé par le spectacle désolant qui s’offrait à mes yeux. J’ai eu à opérer plus particulièrement deux patients, l’un de 19 ans, lycéen demeurant à Alger qui avait participé à la marche qui avait démarré du quartier de Belouizdad pour rejoindre Bab El Oued. Il fut fauché devant le siège de la direction nationale de la police (DGSN) par des tirs venant d’un blindé selon ses dires. Sa cuisse était réduite à une véritable bouillie cutanée, musculaire et osseuse. La peau et les muscles étaient totalement calcinés et son fémur totalement éclaté. Aucun traitement conservateur n’était possible devant cette importante perte de substance. Je fus contraint de pratiquer une amputation au niveau de la cuisse pour sauver ce jeune citoyen qui perdait énormément de sang. Le 2e patient était âgé de 32 ans, manœuvre, originaire de Jijel et travaillant dans un chantier de la capitale. Lui aussi fut grièvement blessé par balles lors de la même manifestation. Les importants dégâts provoqués au niveau de sa jambe m’amenèrent là aussi à pratiquer une amputation. Je me suis interrogé avec mon confrère de garde sur le type de balles utilisées, car nous n’avions retrouvé aucune trace des projectiles. Seulement des pertes importantes de substance, des brûlures et une bouillie osseuse. Alors que les jours précédents, nous avions eu à opérer des blessés par balles et on retrouvait toujours un orifice d’entrée, parfois de sortie de la balle sur le membre, quand cette balle ne se logeait pas dans le muscle ou l’os. J’avais conclu ce jour-là que les balles utilisées n’étaient pas des balles conventionnelles. Il s’agissait bel et bien de balles explosives. D’autres confrères chirurgiens me rapportèrent les mêmes constatations. J’ai eu à relater et à présenter ces cas à la presse internationale venue à l’époque à Alger et à quelques journalistes nationaux courageux qui venaient s’enquérir de la situation des blessés. J’apprendrais, suite à une enquête que j’avais réalisé avec une poignée de confrères au sein du Comité médical de lutte permanente contre la répression et la torture que nous avions créé après la tragédie d’octobre, que ce jour-là huit citoyens avaient subi des amputations dans les différents hôpitaux d’Alger suite à des blessures par ces balles ravageuses.
Je fus également bouleversé d’apprendre qu’un enfant de 11 ans fut froidement abattu d’une balle dans la tête et à bout portant par un policier en civil à Belfort, quartier d’El Harrach.
Je fus troublé en lisant le témoignage du père d’une victime demeurant à Annaba qu’avait mis à notre disposition Me Brahimi, président de la ligue officielle des droits de l’Homme de l’époque (LADH) et d’apprendre comment fut assassiné froidement son fils avant d’être jeté dans un dumper de la voierie municipale.
Tout comme j’ai eu à présenter à la délégation d’Amnesty International, un citoyen de Bab El Oued, atrocement torturé au commissariat central d’Alger et dont ses organes génitaux furent écrasés dans l’épreuve du tiroir, épreuve si chère à nos tortionnaires névrosés.
Ces crimes odieux contre l’Humanité seront graciés quelque temps plus tard sans que justice ne soit faite. Cette dernière sera par contre « sollicitée » de jour et de nuit pour condamner les jeunes manifestants victimes de cette criminelle manipulation.
Plus grave encore, ces crimes contre l’Humanité seront officiellement considérés comme des accidents du travail, indemnisables par…… la caisse nationale de sécurité sociale. Une tragi-comédie
J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
7 commentaires
Commentaires
Samir Belateche Source http://lequotidienalgerie.org/.../5-octobre-1988-espoirs.../

  Il s’agit d’un article écrit le 5 octobre 2008, à l’occasion du 20e anniversaire du massacre de plus de 500 jeunes algériens et réactualisé. ___________________ Salah-Eddine...
LEQUOTIDIENALGERIE.ORG
J’aimeRépondre12 h
Robert Kissous quelle horreur
J’aimeRépondre12 h
Yanick Toutain La CIA et la DGSE française ont organisé l'INFILTRATION par les terroristes de l'ensemble des ORGANISATIONS de GAUCHE et d'EXTREME GAUCHE pour utiliser la SOLUTION ALGERIENNE :
CREER DES MILICES FASCISTES BURKISLAM pour leur ATTRIBUER ensuite les CRIMES COMMIS sous déguisement par l'armée elle-même
En France : à SAUMUR ils sont prêts ! Ils ont créé une PLANQUE DAECH
http://revolisationactu.blogspot.fr/.../les-terroristes...

Yanick Toutain En janvier 2011 Salah-Eddine SIDHOUM aurait eu l'opportunité de CONSTRUIRE un GOUVERNEMENT DE DELEGUES REVOCABLES....... plutôt que de se PLAINDRE VAINEMENT
http://lequotidienalgerie.org/.../5-octobre-1988-espoirs.../
++++...Voir plus


  Il s’agit d’un article écrit le 5 octobre 2008, à l’occasion du 20e anniversaire du massacre de plus de 500 jeunes algériens et réactualisé. ___________________ Salah-Eddine...
LEQUOTIDIENALGERIE.ORG

C'est ICI que surgit l'impoli

Salah-Eddine Sidhoum Salah-Eddine SIDHOUM n'est pas un indigène néo-colonisé prêt à recevoir des "leçons" Outre-Méditerranée..


Yanick Toutain Salah-Eddine Sidhoum HA HA HA !
L'orgueil indécrottable de la formoisie compradore !
le vocabulaire typique des prétendus sauveurs du peuple...... mais qui ne parvenant pas à guérir de leur PATHOLOGIE CONSUMERISTE.... REFUSENT le conseil de AMILCAR CABRAL..... le suicide sociologique......
Yanick Toutain Salah-Eddine Sidhoum A vous lire on peut comprendre comment Bouteflika ont pu, en janvier 2011 se contenter de la médiocrité d'une Louisa Hanoune pour se COUVRIR sur SA GAUCHE et empêcher que la révolution tunisienne ne franchisse la frontière......
La...Voir plus
Samir Belateche c'est quoi cette attaque personnelle ? dois-je gérer ce genre de délires sur ma page ? Un minimum de respect s'impose si l'on veut débattre, sinon on prend plein la gueule comme il se doit dans ce genre de situations. Attention , on est pas ici pour prendre des leçons par le premier venu.
Yanick Toutain Samir Belateche Vous parlez A QUI au juste sur ce ton ?
Vous parlez des ATTAQUES PERSONNELLES que vient à l'instant de REDIGER d'effacer Salah-Eddine Sidhoum..... ?Salah-Eddine Sidhoum s'en prenant à MA PERSONNE ainsi qu'au lieu supposé de ma CONNECTION INTERNET ou encore à ma NATIONALITE ?
+++++
c'est quoi cette attaque personnelle ? dois-je gérer ce genre de délires sur ma page ? Un minimum de respect s'impose si l'on veut débattre, sinon on prend plein la gueule comme il se doit dans ce genre de situations. Attention , on est pas ici pour prendre des leçons par le premier venu.
+++++
Quant au fait de s'EN PRENDRE PLEIN LA GUEULE...... pour le cas où ces menaces s'adresseraient à moi.... RASSUREZ-VOUS..... la DGSE s'en charge depuis 22 décembre 1987........
Après mes récentes condamnations à payer 35 000 euros à un barbouze franceàfric, l'Etat voyou français vient de REVOQUER ma camarade militante égaliste pro Sankara Julie Amadis .....

Quant aux leçons émises par le premier venu comme j'ai l"étrange impression que vous Samir Belateche sembleriez considérer que l'INSULTEUR DIFFAMATEUR formois Salah-Eddine Sidhoum de par sa position professionnelle ne serait pas le "premier venu"....... ce serait donc vous..... qui auriez l'outrecuidance de ME parler sur ce TON.......
Je n'ai pas souvenance des circonstances de votre introduction dans ma liste Facebook de résistants africains......
Peut-être pourriez-vous m'expliquez ce que vous faites là ?
Samir Belateche Je m'explique, vous allez prendre d'en haut les gens ailleurs que sur ma page. L'indigénat est fini , et aucun pretexte ne peut le faire avaler .... Vous ne savez pas ce qui est bon pour nous ... et vous n'avez aucun droit de nous considérer comme des moutons à paître ... Ce n'est pas moi qui suis venu sur votre page. Et on a aussi l'habitude de ceux qui croient que nous sommes obligatoirement cons et que les "civilisés" sont là pour notre bonheur dont on ignore tout.
Samir Belateche Yanick Toutain Je t'avoue que perso je trouve insupportables ceux qui croient qu'ils peuvent se permettre avec nous rien que parcequ'on est des pays du Sud. Nous n'avons pas besoin de tuteurs, quels qu'ils soient.
Yanick Toutain

Votre réponse...
Cheikh Guevara J'en suis témoin aussi ! Y avait des blindés de l'armée, gendarmerie, la police et quasi tout le monde a participé à la fusillade à 30 - 40 mètres des manifestants pendant 15 ou 20 minutes
Yanick Toutain Samir Belateche QUI a effacé les INSULTES de Salah-Eddine Sidhoum à MON ENCONTRE ?
QUI a effacé les PREUVES ?
Lui Salah-Eddine Sidhoum ? pour se VICTIMISER ENSUITE ?
ou vous Samir Belateche pour faire passer ma REPONSE à Salah-Eddine Sidhoum pour une ATTAQUE ?
Samir Belateche il vient de vous bloquer .... il a le droit de ne pas accepter ces délires ...
J’aimeRépondre130 min
Yanick Toutain Samir Belateche DELIRES ?
Il m'insulte ?
EFFACE ses INSULTES....
Se fait passer pour la VICTIME

Et vos PROPOS sont du même acabit !
+++++
L'indigénat est fini , et aucun pretexte ne peut le faire avaler .... Vous ne savez pas ce qui est bon pour nous ... et vous n'avez aucun droit de nous considérer comme des moutons à paître .
++++++
LES REVOLUTIONNAIRES AFRICAINS de ma liste d'amis facebook vivent sur une autre planète que celle des DELIRANTS FORMOIS se VICTIMISANT quand , atteints de pathologie consumériste, ils se montrent INCAPBLES d'avoir la CONFIANCE du PEUPLE ALGERIEN pour MENER la REVOLUTION BOUTEFLIKA DEGAGE !
Votre prétendue INFERIORITE ne fait que CAMOUFLER la complicité de la FORMOISIE ALGERIENNE avec la FORMOISIE et la BOURGEOISIE FRANCAISE !
Samir Belateche incroyable. Vous ne maitrisez meme pas le sujet et vous vous permettez de traiter les gens de la sorte !! J'en rencontre de temps en temps des gens comme ça. Des gens qui croient qu'ils savent obligatoirement mieux que nous où se trouvent nos propres intérets. On les retrouve dans tous les bords politiques. Nous sommes dans la tete de ces gens des indigenes mineurs qu'il faut assister.
Samir Belateche Allez c'est fini ! vous allez eduquer et sauver d'autres indigenes que moi ...
Yanick Toutain Samir Belateche On vient de me transmettre COPIE des INSULTES malgré la RUSE de celui qui les a proférées
ECRIRE
+++++++
Salah-Eddine Sidhoum Salah-Eddine SIDHOUM n'est pas un indigène néo-colonisé prêt à recevoir des "leçons" Outre-Méditerranée..
+++++++
REVIENT à INSULTER l'interlocuteur en le TRAITANT de COLONISATEUR
Ce qui, de mon point de vue revient à le traiter d'ESCLAVAGISTE
CE MONSEUR SIDHOUM TRAITE UN RESISTANT ANTI IMPERIALISTE d'ESCLAVAGISTE et vous Samir Belateche avez le toupet de VENIR FAIRE LA LECON au RESISTANT ?

Je vous rappelle enfin DEUX CHOSES
1° Je reprochais à Salah-Eddine Sidhoum de ne pas avoir appelé à la FORMATION d'un GOUVERNEMENT DE DELEGUES REVOCABLES EN 2011
2° Je suis allé, par COURTOISIE poser COPIE de cette critique sur son PROPRE MUR

En conclusion; comme le pensait AMILCAR CABRAL..... LA FORMOISIE AFRICAINE EST MALADE DU CANCER DE LA TRAHISON...... se VICTIMISER en jouant les indigènes comme le fait monsieur Sidhoum est PATHETIQUE

Samir Belateche wah .. il y'a des kheddamine dans le coin ... c'est qui le preneur de la capture ? il roule pour qui, pour faire ainsi des captures d'ecrans des echanges faits par les militants ?
Yanick Toutain Samir Belateche l'auto INDIGENISATION est le vocabulaire des nouveaux FASCISTES financés par Georges Soros en France
Les prétendus DECOLONISES.......
Seriez-vous l'un de ces nouveaux fascistes CCIF UOIF BOndy Blog Sihame Assbague de France..... ou simplement influencé à distance par leur vocabulaire ?
Samir Belateche chez-nous on connait par coeur ces methodes ...
Samir Belateche l'Algérie n'est pas la France ... il est temps de se reveiller venerable résistant !
Yanick Toutain Samir Belateche copie d'écran transmise par un ou une camarade a mis par terre VOTRE plan cynique visant à m'empêcher d'avoir copie et de pouvoir DONNER COPIE des INSULTES.....aux autres résistants !
C'est VOTRE plan qui est par terre!
Samir Belateche ok ... je connais ce genre de "resistants" ...
Samir Belateche Ciao .. t'ira dire aux "services" algériens qu'ils m'ont ejecté de leur page ces indigenes indociles.
Yanick Toutain Samir Belateche Le complot GIA FIS a évidemment été mis en oeuvre en COMMUN par la SM et la DGSE
De la même façon le complot terroriste en cours en France est la REPRODUCTION EXACTE en France de ce qui a été fait en Algérie !!!
Samir Belateche Je n'ai rien contre toi. Je croyais que tu étais loin des services algériens et de leurs methodes. Là c'est bon, la tasse déborde largement ...
Yanick Toutain Samir Belateche la SM ?
Vous avez le vocabulaire INDIGENISATION pseudo anti impérialiste des réseaux fascistes de la CIA et de la DGSE en France (les crapules Sihame Assbague UOIF SABOTANT la révolution en France et vous voulez EN plus laisser SUPPOSER que ce serait MOI qui aurait contact....... (où ça ? à Alger ) avec les services secrets algériens....) ???
LE DELIRE n'A PLUS DE LIMITE
+++++
Samir Belateche Ciao .. t'ira dire aux "services" algériens qu'ils m'ont ejecté de leur page ces indigenes indociles.
+++++
LEUR PAGE ?
QUELLE PAGE ?
Impossible de publier ce commentaire.
Yanick Toutain

Votre réponse...
Samia Belmaaziz Ce que vous évoquez docteur n'est qu'une goutte d'eau dans un océan d'horreurs!il y a pire à évoquer malheureusement!notre société souffrent des maux et plaies non pansées de cette décennie noire!une société devenue dépressive malgré elle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire