Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 27 août 2016

Sarkozy et Carla Bruni en Uniformes DAECH (chanson documentée)


par Yanick Toutain
REVACTU
27/8/2016













Nicolas C'est moi ta Carla
Pour toi je remets ma burqa
Ça me rappelle en 2012
Quand il fallait que je recouse
Mes uniformes pour Ansardine
 Que tu lanças qu'ils assassinent
Capitaine Sékou Traoré
 Antifasciste contre ATT

A Aguel Hoc et Ménaka
 Et tes amis MNLA
En ont tué 82
Des militaires trop courageux
Ils ont voulu trop résister
A tes amis barbus tarés
Ils ont joué les antifascistes
 Contre tes islamofascistes

Pour leur offrir toute la moitié
D'un pays tu étais gonflé
Tu avais payé les AQMI µ
Pour qu'ils écrasent le Mali
58 millions au total
Avec Hollande pour le final
Je rigole devant tant de crimes
 Que tu commets pour faire mes rimes

Quand en 5 ans les 15 millions
 D'enfants sont morts pour ton pognon
Il fallait bien pour Bolloré
Que tu les fasses bien tous crever
Un yacht vaut bien pour les vacances
Qu'on laisse crever toute cette engeance
Millions d'enfants dans cette Afrique
Nous on s'en fout on a le fric



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire